mardi 6 juin 2017

Hello hello petit nouveau !

- L'envie d'innover -

 


Aujourd'hui, nous sommes le six juin deux mille dix sept,
J'ai eu une folle envie d'innover, de créer un concept plutôt chouette.
Tu le sais bien, certains blogs ne sont pas forcément très originaux,
Mais le miens, tu vas voir, il a un petit truc rigolo.

J'ai envie de te faire aimer la poésie, 
J'ai envie de te faire découvrir des petites choses,
Qu'elles soient inutiles ou carrément grandioses,
C'est avec quelques rimes qu'elles deviendront plus jolies.

Rassure-toi ça ne devrait pas être trop relou,
J'ai seulement 20 ans, jeune fille assez banale,
Me lancer ce petit challenge un peu fou,
C'est simplement pour m'amuser, sortir de la normale.

Si tu sais lire, tu es le ou la bienvenue,
Sur ce nouveau petit blog un peu particulier,
Qui d'ailleurs deviendra peut-être un peu décousu,
Mais t'inquiète pas, pas de revue sur mon mascara préféré.

Voyages, bons plans, cuisine, joies, débats, actualité,
Des thèmes, tu pourras même m'en suggérer,
Hop, je me lancerai dans mes petites rimes,
Et qui sait, un jour je ne serai peut-être plus anonyme.

T'as envie d'en savoir plus, s'il te plait dis oui,
Alors n'hésite pas, suis-moi, donne-moi ton avis,
Je me ferai un plaisir de lire ton petit mot.
Sur ce, poétiquement cool te dit à bientôt.


P.

2 commentaires:

  1. bravo j'ai adoré se petit poème hâte de te lire, bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emma, hâte de te revoir alors ! ;)

      Supprimer

Popular Posts